Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 Voici un portrait de Joystick, le chat sacré de Birmanie avec son regard irrésistible. Je ne sais plus si je vous l'avais déjà postée celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 C'est pas possible cette tronche Belle photo au passage, avec des teintes harmonieuses et là, j'aime bien le fond ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Author Share Posted January 14, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : C'est pas possible cette tronche Si, si, c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Encore un qui louche , belle prise sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Mais il y voit aussi bien que les autres ? Bonne netteté sur les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Author Share Posted January 14, 2018 il y a 21 minutes, PtiPoison a dit : Mais il y voit aussi bien que les autres ? Bien sur et n'oublie pas que les chats ont un sixième sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 il y a une heure, photoc a dit : Encore un qui louche , belle prise sinon comme la maitresse..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Un regard qui ne manque pas d'expression j'aime bien Merci Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 il y a 1 minute, Krystron a dit : comme la maitresse..... Ah je comprend mieux les problèmes de cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 à l’instant, photoc a dit : Ah je comprend mieux les problèmes de cadrage si elle avait que ça comme problème ça irait.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 à l’instant, Krystron a dit : si elle avait que ça comme problème ça irait.............. La pôvre (bis )! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Author Share Posted January 14, 2018 il y a une heure, Krystron a dit : si elle avait que ça comme problème ça irait.............. Il va mal finir le webmaster... il y a une heure, photoc a dit : La pôvre (bis )! Bien. Bien ça. Un bon point pour photoc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 il y a 18 minutes, Nikita a dit : Il va mal finir le webmaster... Bien. Bien ça. Un bon point pour photoc. et à dix bon points je gagne quoi ? Une image de @Krystron en 3 D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Author Share Posted January 14, 2018 il y a 22 minutes, photoc a dit : et à dix bon points je gagne quoi ? Une image de @Krystron en 3 D ? Oui mais je te préviens : tu risques de ne plus pouvoir dormir ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Il doit être trés calme ce minou ,et mignon ,j'ajouterai que les femelles doivent loucher dessus ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Ho qu'il est beau celui ci aussi, et ses yeux....................à tomber. J'en ai vu l'été dernier en jardinerie, je ne vous dis pas le prix.............................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 ça c'est une gueule! ^^ J'aime beaucoup l'harmonie des teintes de ta photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.