Posté(e) 13 mars 20242 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Quand c'est fait exprès, on a le droit 😂 Tout à fait d'accord! Le genre de photo où on obtient 3 ou 4 images différentes tout dépend de ce qu'on choisit comme vertical ou horizontal a cadre!
Posté(e) 14 mars 20242 a Si c'est permis alors c'est autorisé ! Allons y pour la penchouille déstabilisante dans tous les sens !!!
Posté(e) 14 mars 20242 a Complètement d'accord sur le principe mais ici je trouve que la penchouille manque d'équilibre, quelque chose ne fonctionne pas pour moi. Peut-être le lampadaire coupé, je ne sais pas...! 🤔
Posté(e) 14 mars 20242 a penchouille ... c'est même parfois recommandé 🙂 Une bonne photo pour moi ; le lampadaire meuble bien cet espace central.
Posté(e) 16 mars 20242 a Bien sûr qu'on a le droit, surtout que c'est bien fait. Modifié 16 mars 20242 a par MorganG
Posté(e) 20 mars 20242 a oui tu peux ! j'aurais été encore plus loin en essayant de faire tomber au moins une ligne près d'un angle histoire de voir un photographe se contorsionner un peu plus.