Aller au contenu

Village ruiné en Lozère


photoc
Messages recommandés

Bonjour à tous ,  situé dans la vallée du Lot ,  pris en automne .

Canon 6 d +17/40 à  40 mm

IMG_1964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien la compo avec ces différents plans. Ce village est superbe et ça donne envie de s'y rendre.

Je trouve par contre que la luminosité est un peu forte et le côté droit trop débouché au niveau des ombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une photographie bien composée et un traitement qui me convient personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo
il y a 25 minutes, Perceval a dit :

J'aime bien la compo avec ces différents plans. Ce village est superbe et ça donne envie de s'y rendre.

Je trouve par contre que la luminosité est un peu forte et le côté droit trop débouché au niveau des ombres

j'ai exactement la même sensation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Perceval a dit :

Ah oui tu avais déjà bien rattrapé, je pensais que tu avais fait l'inverse :P

J'ai couru pour faire cette photo car il y avait beaucoup de nuages et le soleil perçait rarement  au dessus de cet endroit du coup j'ai zappé la vérif de l'histo ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, photoc a dit :

J'ai couru pour faire cette photo car il y avait beaucoup de nuages et le soleil perçait rarement  au dessus de cet endroit du coup j'ai zappé la vérif de l'histo ! :S

Pour le coup je pense que je ferai  le même pt que tu as fait mais en baissant encore l'expo générale et sur ce côté droit. En plus cela ferait encore mieux ressortir la surface du haut qui se fait taper par le soleil, enfin je crois :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Perceval a dit :

Pour le coup je pense que je ferai  le même pt que tu as fait mais en baissant encore l'expo générale et sur ce côté droit. En plus cela ferait encore mieux ressortir la surface du haut qui se fait taper par le soleil, enfin je crois :$

Quelque chose comme ça ? 

IMG_1964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, photoc a dit :

Quelque chose comme ça ? 

 

Oui ! Tout à fait comme ça. Perso je préfère cette version.

Tu en as profité pour réchauffé un poil non ? Car je préfère aussi ce ciel et j'ai l'impression qu'un effet "voile bleuté" est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Perceval a dit :

Oui ! Tout à fait comme ça. Perso je préfère cette version.

Tu en as profité pour réchauffé un poil non ? Car je préfère aussi ce ciel et j'ai l'impression qu'un effet "voile bleuté" est parti

Ok merci ,

ben oui un poêle ça sert à réchauffer  , ok je sors :D 

le voile bleu  :  j'ai réchauffé la bdb à cet endroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Préférence pour la première. J'aime beaucoup ce beau paysage, juste dommage qu'on ne profite pas suffisamment de ce beau ciel nuageux . A la pdv j'aurais peut-être coupé un peu le bas pour privilégier une meilleure perspective des beaux nuages. Mais bon!... on ne fait pas toujours ce que l'on veut, alors je me contenterai du beau spectacle de cette belle photo Brav:x  :x:x et Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...