photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Bonjour à tous , situé dans la vallée du Lot , pris en automne . Canon 6 d +17/40 à 40 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 J'aime bien la compo avec ces différents plans. Ce village est superbe et ça donne envie de s'y rendre. Je trouve par contre que la luminosité est un peu forte et le côté droit trop débouché au niveau des ombres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 Une photographie bien composée et un traitement qui me convient personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Un paysage qui ressemble à l' Aragon espagnol ! La photo est bien composée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 @Perceval photo brute : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Ah oui tu avais déjà bien rattrapé, je pensais que tu avais fait l'inverse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 il y a 25 minutes, Perceval a dit : J'aime bien la compo avec ces différents plans. Ce village est superbe et ça donne envie de s'y rendre. Je trouve par contre que la luminosité est un peu forte et le côté droit trop débouché au niveau des ombres j'ai exactement la même sensation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Ah oui tu avais déjà bien rattrapé, je pensais que tu avais fait l'inverse J'ai couru pour faire cette photo car il y avait beaucoup de nuages et le soleil perçait rarement au dessus de cet endroit du coup j'ai zappé la vérif de l'histo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : J'ai couru pour faire cette photo car il y avait beaucoup de nuages et le soleil perçait rarement au dessus de cet endroit du coup j'ai zappé la vérif de l'histo ! Pour le coup je pense que je ferai le même pt que tu as fait mais en baissant encore l'expo générale et sur ce côté droit. En plus cela ferait encore mieux ressortir la surface du haut qui se fait taper par le soleil, enfin je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 il y a 4 minutes, Perceval a dit : Pour le coup je pense que je ferai le même pt que tu as fait mais en baissant encore l'expo générale et sur ce côté droit. En plus cela ferait encore mieux ressortir la surface du haut qui se fait taper par le soleil, enfin je crois Quelque chose comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 à l’instant, photoc a dit : Quelque chose comme ça ? Oui ! Tout à fait comme ça. Perso je préfère cette version. Tu en as profité pour réchauffé un poil non ? Car je préfère aussi ce ciel et j'ai l'impression qu'un effet "voile bleuté" est parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Oui ! Tout à fait comme ça. Perso je préfère cette version. Tu en as profité pour réchauffé un poil non ? Car je préfère aussi ce ciel et j'ai l'impression qu'un effet "voile bleuté" est parti Ok merci , ben oui un poêle ça sert à réchauffer , ok je sors le voile bleu : j'ai réchauffé la bdb à cet endroit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Préférence pour la première. J'aime beaucoup ce beau paysage, juste dommage qu'on ne profite pas suffisamment de ce beau ciel nuageux . A la pdv j'aurais peut-être coupé un peu le bas pour privilégier une meilleure perspective des beaux nuages. Mais bon!... on ne fait pas toujours ce que l'on veut, alors je me contenterai du beau spectacle de cette belle photo Brav et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Jolie troisième version bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 J'aime bien la troisième version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Merci de vos nouveaux avis , c'est vendu pour la V 3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.