Jump to content

Village ruiné en Lozère

Recommended Posts

J'aime bien la compo avec ces différents plans. Ce village est superbe et ça donne envie de s'y rendre.

Je trouve par contre que la luminosité est un peu forte et le côté droit trop débouché au niveau des ombres

Une photographie bien composée et un traitement qui me convient personnellement. 

il y a 25 minutes, Perceval a dit :

J'aime bien la compo avec ces différents plans. Ce village est superbe et ça donne envie de s'y rendre.

Je trouve par contre que la luminosité est un peu forte et le côté droit trop débouché au niveau des ombres

j'ai exactement la même sensation ;) 

il y a 1 minute, Perceval a dit :

Ah oui tu avais déjà bien rattrapé, je pensais que tu avais fait l'inverse :P

J'ai couru pour faire cette photo car il y avait beaucoup de nuages et le soleil perçait rarement  au dessus de cet endroit du coup j'ai zappé la vérif de l'histo ! :S

il y a 2 minutes, photoc a dit :

J'ai couru pour faire cette photo car il y avait beaucoup de nuages et le soleil perçait rarement  au dessus de cet endroit du coup j'ai zappé la vérif de l'histo ! :S

Pour le coup je pense que je ferai  le même pt que tu as fait mais en baissant encore l'expo générale et sur ce côté droit. En plus cela ferait encore mieux ressortir la surface du haut qui se fait taper par le soleil, enfin je crois :$

il y a 4 minutes, Perceval a dit :

Pour le coup je pense que je ferai  le même pt que tu as fait mais en baissant encore l'expo générale et sur ce côté droit. En plus cela ferait encore mieux ressortir la surface du haut qui se fait taper par le soleil, enfin je crois :$

Quelque chose comme ça ? 

IMG_1964.jpg

à l’instant, photoc a dit :

Quelque chose comme ça ? 

Oui ! Tout à fait comme ça. Perso je préfère cette version.

Tu en as profité pour réchauffé un poil non ? Car je préfère aussi ce ciel et j'ai l'impression qu'un effet "voile bleuté" est parti

à l’instant, Perceval a dit :

Oui ! Tout à fait comme ça. Perso je préfère cette version.

Tu en as profité pour réchauffé un poil non ? Car je préfère aussi ce ciel et j'ai l'impression qu'un effet "voile bleuté" est parti

Ok merci ,

ben oui un poêle ça sert à réchauffer  , ok je sors :D 

le voile bleu  :  j'ai réchauffé la bdb à cet endroit .

Préférence pour la première. J'aime beaucoup ce beau paysage, juste dommage qu'on ne profite pas suffisamment de ce beau ciel nuageux . A la pdv j'aurais peut-être coupé un peu le bas pour privilégier une meilleure perspective des beaux nuages. Mais bon!... on ne fait pas toujours ce que l'on veut, alors je me contenterai du beau spectacle de cette belle photo Brav:x  :x:x et Merci