Posté(e) 14 mars 20242 a Je vous fais un petit bonjour en passant. Ci-joint pour l'occasion une image du mercredi 21 février dernier, vers 7h30 du matin. Je vous souhaite de belles images. Cordialement.
Posté(e) 15 mars 20242 a Les couleurs sont belles, mais je vois ça pas très net. Si tu as fait ta MAP sur les nuages il est fort possible que l'AF n'ai pas bien calculé cette MAP.
Posté(e) 15 mars 20242 a il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Les couleurs sont belles, mais je vois ça pas très net. Je partage également cet avis.
Posté(e) 15 mars 20242 a il y a 33 minutes, Jiheme04 a dit : Les couleurs sont belles, mais je vois ça pas très net. Je partage également ce commentaire.
Posté(e) 15 mars 20242 a malgré les couleurs un peu poussées et le manque de netteté, l'effet est agréable à l'œil.
Posté(e) 15 mars 20242 a Ça manque en effet de netteté sur le premier plan, mais les couleurs sont superbes sur ce beau ciel rayonnant.
Posté(e) 15 mars 20242 a Un feu d'artifice de couleurs, c'est superbe ! Petit bémol à propos du déficit de netteté relevé par les collègues
Posté(e) 15 mars 20242 a Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Les couleurs sont belles, mais je vois ça pas très net. Si tu as fait ta MAP sur les nuages il est fort possible que l'AF n'ai pas bien calculé cette MAP. j'ai la même sensation au sujet de la netteté
Posté(e) 18 mars 20242 a J'aime bien ce ciel en feu ! qui fait oublier un manque de netteté sur les ombres au premier plan