Posté(e) 26 juillet 20178 a Le phare du Petit Minou est bâti sur un fort à la Pointe du Petit Minou à l'entrée de la rade de Brest.
Posté(e) 26 juillet 20178 a une belle perspective qui nous emène bien vers le phare avec des couleurs agréables
Posté(e) 26 juillet 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : une belle perspective qui nous emène bien vers le phare avec des couleurs agréables Merci J'ai réussi à dompter la mer, elle ne penche plus
Posté(e) 26 juillet 20178 a Une belle photographie de ce phare. L'angle de prise de vue est judicieux et l'image est bien composée. il y a 35 minutes, Orev a dit : Merci J'ai réussi à dompter la mer, elle ne penche plus Tu serais bien la première à dompter l'océan.
Posté(e) 26 juillet 20178 a Ah oui ! Bien vu le titre ! Et ce Minou-là est bien planté, au bon endroit et moi, il m'emmène vers le large ! Merci pour la balade !
Posté(e) 26 juillet 20178 a Auteur Merci à tous les trois pour votre passage @Krystron et @Yvon ... sans commentaire ... lol