Posté(e) 15 mars 20242 a Suis né dans le coin ( à Nevers ) Beau couché de soleil ! 👌 Image un peu dégradée car on aperçois les pixels ! 🧐 Bonne journée papé !
Posté(e) 15 mars 20242 a Auteur il y a 6 minutes, patch05 a dit : Suis né dans le coin ( à Nevers ) Beau couché de soleil ! 👌 Image un peu dégradée car on aperçois les pixels ! 🧐 Bonne journée papé ! Merci Fiston nous étions sur Clamecy dans le nord de la Nièvre limite avec l' Yonne belle journée 😉
Posté(e) 15 mars 20242 a il y a 30 minutes, Jakez a dit : Beau coucher, mais je trouve, moi aussi, que l'image est un peu dégradée. Je rejoins cet avis
Posté(e) 15 mars 20242 a il y a une heure, Nikita a dit : De très belles couleurs mais l' image est un peu dégradée. Même ressenti en ce qui me concerne.
Posté(e) 15 mars 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Un peu bruitée mais belle image tout de même. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 15 mars 20242 a comme les copains l'image semble quand même pas mal dégradée sinon le ciel est d'enfer
Posté(e) 15 mars 20242 a Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : comme les copains l'image semble quand même pas mal dégradée sinon le ciel est d'enfer Merci pour ton avis et commentaire