Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 Une photographie qui date mais j'aime toujours autant son expression. Graffiti du Mas Félin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Pfff... une vie de chat, c'est vrai que c'est dur ! Superbe rendu, effectivement, de l'expression de la bestiole. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Je ne sais pas pourquoi ,il me fait penser à :Tristesse de Chopin Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Très belle expression on dirait vraiment un portrait posé , pour pinailler je verrai bien un peu de blanc en plus sur le nb et un coup de tampon sur les trucs blancs entre les oreilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Bien triste Graffiti !!!! Une photo très sympa j'aime beaucoup l'angle de PdV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Quelle tristesse dans ce regard ,une chatte l'a plaqué pour les beaux yeux de Joystick ,je verrai bien une larme couler ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Author Share Posted January 15, 2018 Les chats gardent leurs larmes à l'intérieur puisque personne ne peut les éponger. Merci à tous de votre passage et de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bonjour, superbe photo j.adore ..quel regard triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Author Share Posted January 15, 2018 Bonjour @Nathalie Merci de ton passage et de ton avis sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 vraiment superbe cette photo, son expression me capte et me donne envie de le cajoler ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Author Share Posted January 15, 2018 Merci de ton passage et de ton avis Line. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Superbe photo et superbe expression captée, on a envie (en tout cas moi) de le prendre dans les bras et de lui faire un gros câlin car on dirait qu'il est triste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Superbe expression captée ici, effectivement on dirait qu'il pose! J'aime beaucoup beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Toute la misère du monde dans son regard. Beau portrait hors du commun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Author Share Posted January 16, 2018 Merci aux derniers passants sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Un très beau portrait avec une émotion bien palpable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 bravo superbe expression du visage, dommage qu'il est un peu triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.