January 14, 20187 yr Une photographie qui date mais j'aime toujours autant son expression. Graffiti du Mas Félin.
January 14, 20187 yr Pfff... une vie de chat, c'est vrai que c'est dur ! Superbe rendu, effectivement, de l'expression de la bestiole. Bravo.
January 14, 20187 yr Très belle expression on dirait vraiment un portrait posé , pour pinailler je verrai bien un peu de blanc en plus sur le nb et un coup de tampon sur les trucs blancs entre les oreilles
January 15, 20187 yr Quelle tristesse dans ce regard ,une chatte l'a plaqué pour les beaux yeux de Joystick ,je verrai bien une larme couler .......
January 15, 20187 yr Author Les chats gardent leurs larmes à l'intérieur puisque personne ne peut les éponger. Merci à tous de votre passage et de vos avis.
January 15, 20187 yr vraiment superbe cette photo, son expression me capte et me donne envie de le cajoler ^^
January 15, 20187 yr Superbe photo et superbe expression captée, on a envie (en tout cas moi) de le prendre dans les bras et de lui faire un gros câlin car on dirait qu'il est triste.
January 15, 20187 yr Superbe expression captée ici, effectivement on dirait qu'il pose! J'aime beaucoup beaucoup!