Posté(e) 15 mars 20242 a Sous les fortifications, pas de place perdue. De quoi stocker, des accès à des tunnels qui descendent aux étages inférieurs de surveillances... Bien glauque sous ce ciel. ***
Posté(e) 15 mars 20242 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La visite continue . bonnes images ! Pareil! - Je trouve que ce ciel maussade va bien avec ce lieu. J'ai pu le visiter il y a quelques années, mais en été; la lumière était très dur et c’était difficile de faire des photos avec un contraste trop important entre les ombres et les zones de lumière. - J'apprécie bien de pouvoir voir ces lieux avec une lumière différente!
Posté(e) 15 mars 20242 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : La visite continue . bonnes images ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 mars 20242 a Le 15/03/2024 à 10:14, Nikita a dit : Deux prises de vue réussies avec une ambiance glauque bien retranscrite. Même avis ! as tu essayé en version NetB ?
Posté(e) 27 mars 20242 a Auteur Le 24/03/2024 à 21:49, Kader a dit : Même avis ! as tu essayé en version NetB ? Merci Kader Non, celle-là pas essayé, j'aime ces petites touches de rouge complètement délavé.