Posté(e) 15 mars 20242 a Emergence Voir le fichier Hello, moi pas très douée en retouche 😌 alors je serais curieuse de voir ce que vous me proposez pour magnifier cette brume ! D'avance merci Contributeur Patty33 Soumis 15/03/2024 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 18 mars 20242 a Hello @Patty33 ! Quelques micro retouches pour peut être juste y mettre ma patte ! mais l'image est déjà bien jolie à l'origine !
Posté(e) 19 mars 20242 a Auteur bonsoir @YannickBac merci pour ton passage sur ma photo. C'est bien comme ça. J'avais essayé de la retoucher mais j'avais un contraste trop frappant entre les couleurs du carrelet et la brume ... Ta brume est plus naturelle que la mienne. Elle me plait bien ta version, mais j'enleverais le branchage
Posté(e) 19 mars 20242 a Il y a 7 heures, Patty33 a dit : bonsoir @YannickBac merci pour ton passage sur ma photo. C'est bien comme ça. J'avais essayé de la retoucher mais j'avais un contraste trop frappant entre les couleurs du carrelet et la brume ... Ta brume est plus naturelle que la mienne. Elle me plait bien ta version, mais j'enleverais le branchage Je n'ai vraiment pas modifié grand chose ! Pour les branchages c'est question de gout ! Tu les à inclus dans ta prise de vue et j'ai supposé que c'était donc ta volonté. Personnellement j'aime bien laisser ce genre d'éléments, mais certains y sont allergiques !!
Posté(e) 19 mars 20242 a Voici ma version noir et blanc avec recadrage et en accentuant le Contraste Tonal
Posté(e) 20 mars 20242 a Auteur Le 19/03/2024 à 09:05, YannickBac a dit : Je n'ai vraiment pas modifié grand chose ! Pour les branchages c'est question de gout ! Tu les à inclus dans ta prise de vue et j'ai supposé que c'était donc ta volonté. Personnellement j'aime bien laisser ce genre d'éléments, mais certains y sont allergiques !! pas de souci @YannickBac les branchages me gênent moins en NB qu'en couleur 😅 merciii
Posté(e) 20 mars 20242 a Auteur Merci à @Photographiesjpf et @pgmur d'avoir joué le jeu ! vos versions vieillies me plaisent bien. C''est possible d'avoir le fichier en taille normale ?
Posté(e) 20 mars 20242 a @Patty33 Merci de me communiquer via MP votre @ afin que je vous fasse parvenir un lien de téléchargement.
Posté(e) 20 mars 20242 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : @Patty33 Merci de me communiquer via MP votre @ afin que je vous fasse parvenir un lien de téléchargement. ok je fais