Perceval Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Toujours avec la Pentacon 135 et un très gros crop... Je trouvais l'image marrante et n'avais pas envie de mettre à la poubelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Le hasard fait parfois bien les choses , je ne serais pas contre un peu plus d'espace sous le panneau ( la même distance que tu as entre l'oiseau et le bord de l'image ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Super géniale tu me double Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 C'est bien vu ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Un qui marche ,un qui vole ,bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il y a 53 minutes, ivo a dit : Un qui marche ,un qui vole ,bien vu ! c'est un panneau d'interdiction aux piétons . donc obligé de voler . beau parallèle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Il y a 15 heures, photoc a dit : Le hasard fait parfois bien les choses , je ne serais pas contre un peu plus d'espace sous le panneau ( la même distance que tu as entre l'oiseau et le bord de l'image ) Moi aussi j'aurais préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bien vu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Tu reprends un bout du poteau en bas pour compléter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 à l’instant, photoc a dit : Tu reprends un bout du poteau en bas pour compléter C'est ce que je me suis dit en déposant la photo brut ici, à voir pourquoi pas... Je ne suis pas un pratiquant des tours de magie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 moi non plus mais dès fois c'est bon pour l'apprentissage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Il y a 5 heures, photoc a dit : moi non plus mais dès fois c'est bon pour l'apprentissage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Excellent joli télescopage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Share Posted January 15, 2018 C'est mieux avec le bout de poteau en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Yes , tu vois quand tu veux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Une préférence pour la dernière version, tu as eu raison de la conserver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Un bien joli tour de passe passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.