Posté(e) 14 janvier 20188 a Toujours avec la Pentacon 135 et un très gros crop... Je trouvais l'image marrante et n'avais pas envie de mettre à la poubelle...
Posté(e) 14 janvier 20188 a Le hasard fait parfois bien les choses , je ne serais pas contre un peu plus d'espace sous le panneau ( la même distance que tu as entre l'oiseau et le bord de l'image )
Posté(e) 15 janvier 20188 a il y a 53 minutes, ivo a dit : Un qui marche ,un qui vole ,bien vu ! c'est un panneau d'interdiction aux piétons . donc obligé de voler . beau parallèle .
Posté(e) 15 janvier 20188 a Auteur Il y a 15 heures, photoc a dit : Le hasard fait parfois bien les choses , je ne serais pas contre un peu plus d'espace sous le panneau ( la même distance que tu as entre l'oiseau et le bord de l'image ) Moi aussi j'aurais préféré
Posté(e) 15 janvier 20188 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Tu reprends un bout du poteau en bas pour compléter C'est ce que je me suis dit en déposant la photo brut ici, à voir pourquoi pas... Je ne suis pas un pratiquant des tours de magie ^^
Posté(e) 15 janvier 20188 a Auteur Il y a 5 heures, photoc a dit : moi non plus mais dès fois c'est bon pour l'apprentissage .
Posté(e) 15 janvier 20188 a Une préférence pour la dernière version, tu as eu raison de la conserver.