photoc Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Bonsoir , coin tranquille ,pâturage de France , mais le nuage de Tchernobyl n'est pas passé loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 Elles sont un peu loin sur l'image les vaches mais le coin a l'air bien tranquille. C'est une image reposante avec du soleil en prime. Donc, je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2018 1ère place Share Posted January 14, 2018 Pourquoi dis-tu qu'elles sont enragées ? Elles ont tenté de te mordre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Pourquoi dis-tu qu'elles sont enragées ? Elles ont tenté de te mordre ? tu te reconnais pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Share Posted January 15, 2018 il y a 15 minutes, Krystron a dit : tu te reconnais pas ? Bah non, ma robe est bien plus rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 pourtant celle qu'on voit en premier à l'air d'avoir la même coupe . ok je sors . une bdb un peu froide , non . sinon c'est bien capté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Pourquoi dis-tu qu'elles sont enragées ? Elles ont tenté de te mordre ? Non elles avaient trop peur que se soit moi qui le fasse ! J e disait ça rapport au pt particulier qui somme toute ne semble pas avoir dérangé plus que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Froid et bleu, choix de traitement particulier et joli coin de verdure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 il y a 38 minutes, AllZimmer a dit : Froid et bleu, choix de traitement particulier et joli coin de verdure Merci , c'est une tentative rien de bien sérieux mais j'aime sortir des lignes parfois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 (edited) Et bien je trouve l'essai réussi, la compo est bien agréable avec ce cadre dans le cadre. Peut-être un poil froid et lumineux je ne sais pas... (J4ai un peu de mal avec le rendu de la clôture en bois ) Edited January 15, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Il y a 1 heure, Perceval a dit : Et bien je trouve l'essai réussi, la compo est bien agréable avec ce cadre dans le cadre. Peut-être un poil froid et lumineux je ne sais pas... (J4ai un peu de mal avec le rendu de la clôture en bois ) C'est vrai que c'est plutôt "space" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Je trouve également les vaches un peu éloignée et j'ai un doute quant à la balance des blancs mais ça vient sans doute de moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Je trouve également les vaches un peu éloignée et j'ai un doute quant à la balance des blancs mais ça vient sans doute de moi ... Non , le traitement est volontairement "décalé" ,annule ton rdv chez l'ophtalmo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Merci photoc, me voilà rassuré xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Elles sont dans leurs espace naturel et j'aime beaucoup cette photo Brav Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a 4 minutes, Ximenes a dit : Elles sont dans leur espace naturel et j'aime beaucoup cette photo Brav Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 il y a 3 minutes, Ximenes a dit : Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.