January 14, 20187 yr C'est une superbe photographie. La netteté dans la goutte est impeccable et cette composition d'image est très bien pensée. Bravo !
January 15, 20187 yr Je vois que tu as repris le passage au blanc déjà employé avec les oiseaux. Si je ne suis toujours pas fan de ce type d'interprétation, force est de reconnaître que c'est fort bien fait. Le fil sur la goutte est vraiment top. Beau boulot, et qui sait trouver son public.
January 15, 20187 yr Bonjour, oula magnifique j.adore cette photo ,le jour ou je fais fais je bois 1 bouteille de champagne....je peux savoir les réglages si cela es possible ...merci
January 15, 20187 yr Pas très convaincue par la démarcation du flou sur la pâquerette, mais cette goutte !!! Superbe !!!
January 17, 20187 yr Author Le 15/01/2018 à 11:06, Nathalie a dit : Bonjour, oula magnifique j.adore cette photo ,le jour ou je fais fais je bois 1 bouteille de champagne....je peux savoir les réglages si cela es possible ...merci Bonjour @Nathalie 500iso f 7,1 au 1/100 et 105 macro ap nikon D4s Merci pour ton passage et ton commentaire .
January 18, 20187 yr Magnifique cette larme, je la verrai bien sur une toile dans mon salon, elle est démente digne d'un magasin sérieux. J'adore