Posté(e) 18 mars 20242 a Bonjour Une des très nombreuses photos faites ce week-end lors d'un championnat départemental de Gymnastique.
Posté(e) 18 mars 20242 a Très bonne netteté sur cette figure fort bien réalisée et figée dans l'espace !
Posté(e) 18 mars 20242 a C'est très bien capté. Bravo Avec une netteté sur le sujet, et un flou d'arrière plan de circonstance pour que notre regard ne soit pas perturbé par la populace derrière (une belle profondeur de champ en somme 👌).
Posté(e) 19 mars 20242 a Bien photographié au bon moment du mouvement. Prise en rafale je suppose, Mais je serais curieux de voir les exifs sur cette photo. Sans flash c'est sur... PT,
Posté(e) 19 mars 20242 a Auteur Il y a 11 heures, Bclaude57 a dit : Bien photographié au bon moment du mouvement. Prise en rafale je suppose, Mais je serais curieux de voir les exifs sur cette photo. Sans flash c'est sur... PT, Non pas de rafale Claude , que du one shot. Je suis à f/2.8 , 3200 Iso et 1/4000
Posté(e) 19 mars 20242 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Non pas de rafale Claude , que du one shot. Je suis à f/2.8 , 3200 Iso et 1/4000 Je te remercie pour les exifs, j'enregistre...
Posté(e) 20 mars 20242 a Un action et une expression de la gymnaste bien captée . Une lumière n intérieur bien gérée.
Posté(e) 20 mars 20242 a Chouette, ça ! Bonne profondeur et au bon moment pour en prime avoir sa grimace de concentration !