Posté(e) 18 mars 20242 a Bonjour à tous, Cci est ma toute première contribution photographique sur ce forum. Cette photo a été faite lors d'une de mes première sortie photo, il y a de ça au moins 5 ans. Je débutais elle a été prise en format JPEG avec mon Eos 77d et objectif EFS 18-135 de base de canon. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_03/IMG_0615.jpg.cc5ad4e3f430a64fe1da8c7d5a842321.jpg
Posté(e) 18 mars 20242 a Bonne idée, mais beaucoup beaucoup trop de vert, et j’aurais viré ce maudit sens interdit 😉
Posté(e) 18 mars 20242 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 18 mars 20242 a J'aime bien ce côté " caché " sur cette photo. Cela donne envie d'en voir davantage. Attention à la taille de tes photos.
Posté(e) 18 mars 20242 a J'aime bien moi aussi cette vision au travers de la verdure, mais il y a à mon goût trop de verdure, je verrais bien un recadrage en format portrait.
Posté(e) 18 mars 20242 a Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : j’aurais viré ce maudit sens interdit 😉 Je plussoie, mais le reste me va très bien
Posté(e) 20 mars 20242 a Peut-être un peu trop de feuilles autour, mais j'aime ce côté apparition de la ville dans le feuillage. Le panneau ne me gêne pas, je trouve qu'il claque bien dans la verdure.
Posté(e) 22 mars 20242 a Auteur Merci à vous pour vos commentaires bienveillants merci 🙏 🙏 J’ai depuis recadre la photo et c’est vrai que c’est mieux.
Posté(e) 22 mars 20242 a Il y a 4 heures, maya777 a dit : Merci à vous pour vos commentaires bienveillants merci 🙏 🙏 J’ai depuis recadre la photo et c’est vrai que c’est mieux. Vas-y, montre-nous, on est curieux! Car c'est déjà une bonne photo...
Posté(e) 22 mars 20242 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : Vas-y, montre-nous, on est curieux! Car c'est déjà une bonne photo... La version recardée.
Posté(e) 23 mars 20242 a Il y a 21 heures, maya777 a dit : La version recardée. C'est pas mal comme ça. Un petit coup de vignettage en plus, peut-être...