Posté(e) 18 mars 20242 a Un angle de prise de vue agressif qui fonctionne bien pour moi. Je trouve cependant l' ensemble trop gris.
Posté(e) 26 mars 20242 a J'adore la compo. L'angle justement donne l'impression que le bâtiment a été découpé au laser. Le PT aurait peut-être mérité un peu plus de contraste, en effet, mais ça reste pour moi un bon cliché.
Posté(e) 26 mars 20242 a désolé le traitement enterre toute la gamme de gris. et pas convaincu par le cadrage mais pourquoi pas.
Posté(e) 26 mars 20242 a Revoir le point blanc et le point noir. Pour le cadrage, c'est au goût de chacun. Pour ma part, je le rendrais plus symétrique en coupant le haut.
Posté(e) 26 mars 20242 a Auteur Bon, merci encore. Le cadrage et le traitement sont des partis pris pour essayer de faire une photo qui sorte de l'ordinaire. Du coup, certains d'entre vous aiment bien et d'autre non. Qui ne tente rien n'a rien...
Posté(e) 27 mars 20242 a Cet angle de prise de vue acéré fonctionne pour moi. Le traitement manque de contraste à mon goût.