January 14, 20187 yr Mon fils voulait voir des courses de chevaux! Ca date un peu, c'était les vacances près d'Arcachon...
January 15, 20187 yr Un sujet difficile à photographier et à cadrer. J'aime assez le traitement que tu as apporté à ces photos et qui met bien en valeur la musculature des chevaux. Toutes les images me semblent bien nettes en tout cas.
January 15, 20187 yr sur la troisième , mon regard est surtout attiré par le "1" . sinon je rejoins Nikita sur l'avis .
January 16, 20187 yr Author Merci pour vos commentaires. @Jaf84 le gros 1 me gène aussi mais je n'ai jamais pris le temps de le supprimer ou au moins de l'atténuer. J'ai pris ces photos en 2011 avec un petit 55-200 non stabilisé, je ne vous ferais pas croire qu'elles étaient toutes nettes !!! ?
January 16, 20187 yr une pref à la 1 pour le cadrage, et la 4 pour la couleur (1à 3 manque de saturation je trouve) il y a 8 minutes, Kcnarf a dit : avec un petit 55-200 non stabilisé, perso, je pense que la stab. ne sert à rien en photo de sport (elle est toujours désactivée sur mes objos)
January 16, 20187 yr Author C'est vrai que finalement c'est peut peut-être pas utile mais j'en fais rarement alors je ne me rends pas trop.compte. ça me donne un but pour les prochaines pdv ?