January 15, 20187 yr C'est l'histoire d'un oiseau qui n'aime pas l'hiver Sur une branche posé, il regarde et espère Le retour du printemps, la fin de cette lumière austère Les chants des amours qui se propagent dans les airs L'oiseau ressent le froid, la morsure du gel Il rêve de périples à travers le bleu du ciel D'oisillons dans son nid à portée des ses ailes De douces nuits étoilées, de jours sous le soleil Mais l'oiseau est patient puisqu'il sait que bientôt Ses désirs seront comblés sous des auspices plus beaux Il savoure donc chaque jour comme un nouveau cadeau Et permet à Gazand de nous offrir cette photo .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Petite mésange " de @Gazand https://www.forumdephotos.com/topic/7507-petite-mésange/ Toutes nos félicitations pour cette superbe photographie.
January 15, 20187 yr Bravo gazand pour cette méritée "récompense" et merci Nikita pour ce charmant texte l'accompagnant !
January 15, 20187 yr Trop contente je suis...............................................de voir ma photo sélectionnée parmi pourtant toutes ces merveilleuses photos que proposent les autres forumeurs, sincèrement je suis ravie et je remercie tout le staff de m'avoir choisit. Merci aussi à toi Nikita de l'avoir accompagnée de ce si beau poème que tu as su si merveilleusement créer pour l'occasion. A tous, encore MERCI
January 15, 20187 yr Il y a 2 heures, Gazand a dit : Trop contente je suis...............................................de voir ma photo sélectionnée parmi pourtant toutes ces merveilleuses photos que proposent les autres forumeurs, Tu peux etre contente.........tres belle prise, j'aime beaucoup ton cadrage....
January 15, 20187 yr il y a 42 minutes, Canonier a dit : Tu peux etre contente.........tres belle prise, j'aime beaucoup ton cadrage.... Merci à toi Canonier et à toi Krystron
January 15, 20187 yr Il y a 1 heure, Perceval a dit : Compo dynamique avec la branche, en effet une bien belle prise Merci Perceval
January 15, 20187 yr il y a 21 minutes, Caro a dit : Félicitations pour cette belle prise bien composée ! Merci Caro
January 15, 20187 yr Comme à l'accoutumé un beau texte d'introduction pour nous présenter cette belle photo qui mérite amplement sa sélection. Félicitations aux auteurs.
January 15, 20187 yr à l’instant, Porte-Poisse a dit : Comme à l'accoutumé un beau texte d'introduction pour nous présenter cette belle photo qui mérite amplement sa sélection. Félicitations aux auteurs. Merci Porte-Poisse, c'est vrai que Nikita a tout autant de mérite que moi