Posté(e) 20 mars 20242 a Collégiale Saint-Paul de Clermont-l'Hérault. Cette rosace de 8m de diamètre a été construite entre 1427 et 1441. Restauration en 1953. Aucune prétention artistique das ces photos, mais je trouve intéressant de montrer les deux points de vue.
Posté(e) 20 mars 20242 a D'un côté le tailleur de pierres, de l'autre le Maître verrier ! Deux formidables artistes !
Posté(e) 20 mars 20242 a intéressant effectivement d'avoir l'endroit et l'envers ! Une belle collaboration entre deux artistes. J'aimerais bien savoir si l'un s'adapte à l'autre ou si c'est un travail et une réflexion commune en amont.
Posté(e) 20 mars 20242 a belle intention et bonne idée. sur la vue extérieure je baisserais un poil l'exposition ça claque fort dans les hautes lumières
Posté(e) 21 mars 20242 a Ben si! Elles sont artistiques tes photos! Et belle idée,juste un peu plus de contraste et moins de lumière sur la une et pourquoi as-tu coupé?
Posté(e) 22 mars 20242 a L'idée est excellente, et la réalisation pas trop mal, pour des photos sans ambition artistique.