Posté(e) 21 mars 20242 a Bonjour Cette fois-ci, je vous propose une photographie d'une gymnaste alors qu'elle évoluait au sol. One shot. F/2.8 , 3200 iso et 1/4000 s
Posté(e) 21 mars 20242 a Belle photo! Comme toutes les autres que tu nous présente de ces gymnastes, tu as déclenché à l'instant T
Posté(e) 21 mars 20242 a il y a 16 minutes, Rhema a dit : Belle photo! Comme toutes les autres que tu nous présente de ces gymnastes, tu as déclenché à l'instant T Pareil pour moi aussi belle image.
Posté(e) 21 mars 20242 a Même pas peur sous l’œil de tous ces juges ! Bien captée encore, la petiote aux lunettes classes, dans un mouvement qui fait mal aux autres.
Posté(e) 22 mars 20242 a Il y a 8 heures, bobby a dit : Quelle souplesse ! instant bien capté, même avis. je ne sais ou tu en est dans le recadrage et l'usage que tu veux faire de l'image finale . mais je recadrerais bien pour éliminer un poil du fond (haut droit en particulier) en recadrant de manière à ce que la jambe droite suggère une ligne qui va vers le coin supérieur droit. la jambe gauche suggérant une ligne vers l'angle supérieur gauche, les mains bien assises au sol.