January 15, 20187 yr Le bokeh est agréable et la netteté sur la jeune femme est impeccable. Pourtant, quelques chose me gêne sur cette photo. Je pense que c'est sa composition. Je ne sais pas si ton modèle est assise dans l'herbe ou si c'est l'herbe qui est haute. Une très bonne gestion de la lumière cependant.
January 15, 20187 yr La photo est plaisante et le premier plan flou met bien en valeur ton joli modèle, bravo !
January 15, 20187 yr très jolie photo romantique avec un bokeh qui la met en valeur, c'est sans fioriture et les couleurs me parlent bravo ^^
January 15, 20187 yr J'aime beaucoup la douceur des couleurs......qui accompagne une pose tres sensuelle. Le bokeh est magginifique les flous sont nickels Une photo qui marche tres fort pour moi....
January 15, 20187 yr huuuuum , ça me donne envie , de printemps . une photo très agréable . avec une belle lumière . une profondeur de champ Tip top .
January 15, 20187 yr Une très jolie prise bucolique et douce à la fois. Juste un mini truc qui me chiffonne, c'est le rayon clair juste au dessus de ses cheveux blonds, ils se distinguent un peu moins. Mais c'est du chipotage...
January 17, 20187 yr Très jolie photo. Un peu comme Nikita, je suis gêné qu'on ne voie pas un peu plus les jambes, la première impression d'amputation est bien présente... Dommage car le reste est excellent.
January 24, 20187 yr Superbe Il y a quelques choses de sensuel dans l'ensemble, entre poésie et conte fantastique. Bravo