Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Share Posted January 15, 2018 Vous en rêviez ? Je l'ai fait ! Voici une photographie de notre cher fondateur. Regardez cet air aimable, la grâce avec laquelle il se meut et son poil luisant sous le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Le pôvre et oui chacun son tour ! Il est plutôt bananes ou cacahuètes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Vengeance!!! Bel animal , bien capté dans la lumière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Author Share Posted January 15, 2018 il y a 28 minutes, photoc a dit : Il est plutôt bananes ou cacahuètes ? Il faut lui demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 En principe le mâle partage ses cacahouètes avec sa compagne et sa compagne aime beaucoup la banane ( faudrait lui trouver une gourmande femelle !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 à l’instant, Ximenes a dit : En principe le mâle partage ses cacahouètes avec sa compagne et sa compagne aime beaucoup la banane ( faudrait lui trouver une gourmande femelle !... D'humeur taquine le monsieur ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Author Share Posted January 15, 2018 Tu est en forme @Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Pas trop ( Mâle ) pour son age , mais il a déjà les bras qui tombent Ps une photo sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il y a 14 minutes, macroblad a dit : Pas trop ( Mâle ) pour son age , mais il a déjà les bras qui tombent ça doit être à cause de la lourdeur de la connerie de sa compagne.................... Les cacahuètes sont très bien ou elles sont à côté de la banane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il en fait une t^te sur cette photo . comme si il état obligé de supporté toute la c...... du monde . ok ok . je ressors . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Author Share Posted January 15, 2018 il y a 46 minutes, Krystron a dit : ça doit être à cause de la lourdeur de la connerie de sa compagne.................... Tu sais ce qu'elle te dit la compagne ? il y a 25 minutes, Jaf84 a dit : il en fait une t^te sur cette photo . C'est sa tête de tous les jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Je me demande quelle nana aurait choisi un tel compagnon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Author Share Posted January 15, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Je me demande quelle nana aurait choisi un tel compagnon... Moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Marrant, je me le rappelais pas tout à fait comme ça En tout cas bonne prise avec des noirs bien gérés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Je manque d'élément pour comparer mais je suis sûr que @Krystron est flatté par ta prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.