Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Share Posted January 15, 2018 Voici une photographie faite dans le parc du château de Bouthéon qui se trouve dans le département de la Loire. L'hiver est là et les arbres sont bien dénudés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 tu as souri au moins , tu étais filmé . n'est il pas mieux , pour avoir de belles lignes de fuite de se mettre bien au milieu de l'allée et de se baisser un peu . ? à l'automne avec les feuilles qui jonchent le sol et les couleurs chaudes ça doit bien rendre . j'aime le fait que tu l'ai prise au forma portrait , ça colle bien avec la verticalité du tronc des arbres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : tu as souri au moins , tu étais filmé . n'est il pas mieux , pour avoir de belles lignes de fuite de se mettre bien au milieu de l'allée et de se baisser un peu . ? à l'automne avec les feuilles qui jonchent le sol et les couleurs chaudes ça doit bien rendre . j'aime le fait que tu l'ai prise au forma portrait , ça colle bien avec la verticalité du tronc des arbres . +1 Le côté dangereux avec les compos symétriques, c'est que le moindre écart entraine déséquilibre et est vu comme une faute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Une bonne composition et un bon choix de format. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Au bout de l'allée je trouve porte close,personne pour m'inviter à boire un coup! Une bonne photo très appréciée Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.