Posté(e) 23 mars 20242 a Très bon rendu ! Si nos hommes politiques étaient des animaux, j'y verrais Gérard Larcher...
Posté(e) 23 mars 20242 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Très bon rendu ! Si nos hommes politiques étaient des animaux, j'y verrais Gérard Larcher... Oh! 🤔
Posté(e) 23 mars 20242 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Très bon rendu ! Si nos hommes politiques étaient des animaux, j'y verrais Gérard Larcher... 🤣 Tu m'as fait ma journée !!! 🤣
Posté(e) 23 mars 20242 a Auteur @Nikita@justunquidam@SIDIA@Photographiesjpf@Caro Merci beaucoup pour tous vos sympathiques retours, ça fait plaisir 🙏🙏🙏
Posté(e) 23 mars 20242 a La présence du mégot entre les pattes du bon gros toutou est vraiment cocasse, un bon clin d'œil...
Posté(e) 24 mars 20242 a Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : La présence du mégot entre les pattes du bon gros toutou est vraiment cocasse, un bon clin d'œil... Avis partagé Dom
Posté(e) 24 mars 20242 a Il semble au bord de l'attaque cardiaque, vu le contexte (surpoids apparent clope ) cela ne parait pas surprenant. Bien vu.
Posté(e) 24 mars 20242 a Auteur @bobby Je ne serais pas surpris qu'il tourne aussi au whisky 😁 @Noliot@Skeudenner J'ai tout de suite capté que ce mégot allait rendre la photo sympa. Heureux d'avoir réussi à rendre cet effet. @patch05@Jakez@YannickBac Merci pour vos retours très sympathiques 🙏🙏🙏