Posté(e) 23 mars 20242 a Alias bassin de pierre, fond vaseux et nénuphars??? Je voulais garder cette "fenêtre" de bleu, reflet du ciel, mais je ne sais pas quel recadrage est mieux ou pas! Merci!
Posté(e) 24 mars 20242 a La une aussi pour moi. As-tu essayé de retirer le reflet blanc du haut (bord du bassin ?) ?
Posté(e) 24 mars 20242 a il y a 11 minutes, Rhema a dit : J'ai un peu de mal à la lecture , c'est un peu trop fouillis pour moi😉 Idem
Posté(e) 24 mars 20242 a J'aime beaucoup l'idée des nuances de couleurs, mais, franchement, je trouve que le reflet n'apporte rien au contraire. Je pense vraiment que sans, la photo pourrait être très poétique.
Posté(e) 24 mars 20242 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli reflet bien restitué sur la 1 ma préférence Il y a 10 heures, Tork a dit : La une aussi pour moi. As-tu essayé de retirer le reflet blanc du haut (bord du bassin ?) ? Il y a 10 heures, Rhema a dit : J'ai un peu de mal à la lecture , c'est un peu trop fouillis pour moi😉 Il y a 10 heures, Ardy a dit : Idem Il y a 9 heures, MorganG a dit : J'aime beaucoup l'idée des nuances de couleurs, mais, franchement, je trouve que le reflet n'apporte rien au contraire. Je pense vraiment que sans, la photo pourrait être très poétique. Je comprends, je pense que j'ai dû vouloir mettre trop de chose dans cette compo... Merci à vous!
Posté(e) 24 mars 20242 a Il y a 10 heures, MorganG a dit : J'aime beaucoup l'idée des nuances de couleurs, mais, franchement, je trouve que le reflet n'apporte rien au contraire. Je pense vraiment que sans, la photo pourrait être très poétique. Avis partagé