Posté(e) 24 mars 20242 a Ca donne un effet sympa. Pour que ce soit abouti, il nous manque l'extrémité droite de l'ovale, et il faudrait nettoyer minutieusement toutes les tâches de capteurs et de bruit. Idéalement, si tu pouvais rabaisser un peu ton cadre pour enlever du haut et récupérer du bas, ça serait top. Modifié 24 mars 20242 a par MorganG
Posté(e) 24 mars 20242 a Auteur Merci pour ton avis @MorganG Pour le cadrage je suis d'accord, mais je ne peux plus rien y faire, c'est tard.😭 Les petites taches sont des reflets que j'avais oubliés d'enlever. Pour le recadrage, je ne suis pas certain, mais je vais tester.
Posté(e) 24 mars 20242 a Une vue Daliesque et déstructurée d'un groupe de flamants roses sur un plan d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉
Posté(e) 24 mars 20242 a Intéressante et prometteuse cette nouvelle technique ! C'est pris par-dessous la surface ?
Posté(e) 24 mars 20242 a Il y a 1 heure, Tork a dit : Voici @MorganG Ah oui, franchement là je trouve ça beaucoup plus abouti, bravo 👏👏👏 Modifié 24 mars 20242 a par MorganG
Posté(e) 24 mars 20242 a Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit : Intéressante et prometteuse cette nouvelle technique ! C'est pris par-dessous la surface ? Ouaip! Comment, c'est fait? C'est classe! Et le deuxième jet est mieux!
Posté(e) 24 mars 20242 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Une vue Daliesque et déstructurée d'un groupe de flamants roses sur un plan d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 Exactement! Je croyais que tu avais dit ne pas avoir😉 beaucoup d'imagination...
Posté(e) 30 mars 20242 a Le 24/03/2024 à 13:06, YannickBac a dit : Une vue Daliesque et déstructurée d'un groupe de flamants roses sur un plan d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 Même impression, un ballet de flamants !