January 15, 20187 yr Je vous propose aujourd'hui un portrait en pied du Captain Kirk, l'un de mes chats, sur un fond blanc.
January 15, 20187 yr Toujours mimi, ce Kirk qui a bien grandit, mais le fond blanc ne le met pas en valeur, je trouve. Même si ses yeux ressortent bien.
January 15, 20187 yr Il est sublime ce chat avec ses grands beaux yeux verts Brav j'aime beaucoup Merci J'ai l'impression qu'il c'est passé quelque chose, à droite de ses moustaches le long de son coup. Non?...
January 15, 20187 yr Author il y a 56 minutes, Ximenes a dit : J'ai l'impression qu'il c'est passé quelque chose, à droite de ses moustaches le long de son coup. Non?... Je ne vois pas trop Ximenes. Peux-tu m'expliquer ? il y a 26 minutes, Krystron a dit : une tête à claque ce matou Comme mon conjoint.
January 15, 20187 yr Un très beau portrait de Captain Kirk mais j'ai un peu de mal avec le fond blanc.
January 16, 20187 yr Ce n'est qu'une impression, regarde à droite des moustaches je vois un manque de poil " peut-être un coup de tampon" Mais je n'en suis pas sur! "
January 16, 20187 yr Author il y a 15 minutes, Ximenes a dit : Ce n'est qu'une impression, regarde à droite des moustaches je vois un manque de poil " peut-être un coup de tampon" Mais je n'en suis pas sur! " Ah ok. Non je pense que c'est juste que les vibrisses se confondent avec son poil en fait.
January 16, 20187 yr très beau chat . je comprend mieux le gorille , si tu aimes tant les bêtes à poils .
January 16, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : très beau chat . je comprend mieux le gorille , si tu aimes tant les bêtes à poils . Voilà oui.