Posté(e) 24 mars 20242 a Bonjour a tous, je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose (rien..) et j'aurais bien besoin de vos lumieres). Voici mon soucis. Mon fils viens de s'acheter un vieux canon ae1, et cherche un objectif. De mon côté j'ai retrouvé un objectif ayant appartenu à mon grand père. C'est un pentacon auto 2.8 135mc, où il est inscrit german démocratie republic. Je précise que je ne vis pas a côté de mon fils, et que je ne peux donc pas voir s'ils s'adaptent. Pensez vous que ces 2 éléments sont compatibles ? Faut-il une bague d'adaptation (si oui laquelle) ,et enfin... Est-ce que cela vaut le coup ? Je vous remercie par avance de vos reponses.
Posté(e) 24 mars 20242 a Bonjour yayabis Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum