January 15, 20187 yr Je ne connais pas ce passage parisien, la scène est bien saisie mais à cause de ton cadrage on a du mal à reconnaitre le lieu !
January 15, 20187 yr instinctivement, je l'aurais bien vu cadrée avec moins de partie droite et une vue un peu plus dégagée du coté de l'arbuste en pot. Maintenant si c'est une photo réflexe on fait ce que l'on peut. Joli NB.
January 15, 20187 yr Author Merci à vous pour vos avis, il y a 45 minutes, Bernard59 a dit : Maintenant si c'est une photo réflexe on fait ce que l'on peut. Oui c'est vraiment le genre de photo réflexe comme tu dis j'ai vu le reflet de la personne sans l'avoir vu elle et le reflet ma paru intéressant .. tu ne réfléchis pas de trop à ton image
January 15, 20187 yr J'aime bien l'idée du reflet de la personne à la place de la plante ! C'est un peu la particularité de cette photo.
January 16, 20187 yr Author Merci Jakez et Kcnarf Il y a 9 heures, Kcnarf a dit : J'aime bien l'idée du reflet de la personne à la place de la plante ! C'est un peu la particularité de cette photo. Jolie lecture
January 19, 20187 yr J'adore. Une dame âgée dans le reflet d'un miroir marqué par le temps. De la poésie, vraiment. Elle mérite son tirage pour l'apprécier plus encore Tout est instinct dans ce type de photographie, il faut être admiratif de l'état d'esprit du photographe qui est ouvert à la perception de son environnement. Bravo