da59 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Shingae, Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Share Posted January 15, 2018 C'est un nu comme je les apprécie. Une photo pleine de sensualité où tout est suggéré. La lumière est très bien diffusée sur le modèle et le rendu de la texture de la peau est excellent avec cette chair de poule très bien restituée. Par goût personnel, j'aurais choisi une teinte bleue parce que je n'aime pas trop le vert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci @Nikita pour ton passage et ton commentaire. Euh, pour la chair de poule... le chauffage était en panne ! Le vert, c'était pour changer de la précédente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Belle foto de charme .pour la chair de poule tu as dû utiliser un sèche-cheveu pour faire voler la coiffure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Perso j'ai un peu plus de mal avec celle-ci. Pas trop séduit par la teinte, ni par certaines zones très lumineuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Je pense ne pas avoir le niveau pour donner une critique sur tes clichés ! Mais, j'ai quand même le droit d’apprécier ! Alors, pour moi, c'est encore une réussite, j'aime beaucoup la pose avec cette effet de cheveux dans le vent. L’éclairage est top et pour la couleur, je suis moins fan, mais bon ! c'est une très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Merci à toutes et à tous pour votre passage et vos commentaires @ivo Non, pas de sèche-cheveux, la modèle laisse juste échapper les cheveux qu'elle retenait avec la main droite... @Perceval On ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement @Phil63 Je suis plus intéressé par le ressenti que par la technique, et tout le monde peut critiquer une photo, même sans connaissances techniques. C'est d'ailleurs comme ça qu'on apprend. C'est pour moi l'émotion que provoque (ou pas) une photo qui prime sur tout le reste. Merci donc pour ton ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Superbe photographie. Ce visage dans le mouvement de ses cheveux est vraiment top. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci @Bertrand pour ton passage et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 j'aime beaucoup la pose, et l'attitude....mais je coince su le virage, question de goût je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Merci @Canonier, en noir et blanc peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.