Posté(e) 25 mars 20242 a Bonjour, Est-ce du sport (mécanique)? Est-ce du spectacle? Ne dit-on pas d'un beau match de foot qu'il a offert un beau spectacle? -
Posté(e) 25 mars 20242 a Je dirai plutôt spectacle mécanique ! Toujours impressionnant ce genre de manifestations.
Posté(e) 25 mars 20242 a j'y aurais mis plus de spectateurs sur la gauche. J'ai un collègue qui fait ça avec les utilitaires Volkswagen pour des shows promotionnels. Accessoirement il a été à bonne école c'est le fils de Jean Sunny le premier à avoir fait Paris Chartres sur 2 roues.
Posté(e) 26 mars 20242 a Auteur Il y a 16 heures, PatrickLMX a dit : j'y aurais mis plus de spectateurs sur la gauche. J'ai un collègue qui fait ça avec les utilitaires Volkswagen pour des shows promotionnels. Accessoirement il a été à bonne école c'est le fils de Jean Sunny le premier à avoir fait Paris Chartres sur 2 roues. Jean Sunny, qui effectuait ses spectacles avec principalement des Ariane Simca. Ça ne nous rajeunit pas!
Posté(e) 26 mars 20242 a Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Jean Sunny, qui effectuait ses spectacles avec principalement des Ariane Simca. très juste.
Posté(e) 26 mars 20242 a Le 25/03/2024 à 11:12, YannickBac a dit : Les fous du risque défient les lois de l'équilibre ! Bien réalisé ! Du même avis.