Posté(e) 26 mars 20242 a Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : C'est pas mal, mais pour moi ça manque de netteté. Pour moi aussi c'est la netteté qui fait un peu défaut Par contre la lumière et la dynamique sont excellentes Dom
Posté(e) 26 mars 20242 a Auteur Merci pour vos retours plutôt positifs 🙂 Par contre pour la netteté je ne comprends pas votre façon de l'apprécier ou de l'interpréter. Pour moi sur l'original c'est parfaitement net. La compression doit jouer son rôle de dégradation je ne vois que ça. JM.
Posté(e) 26 mars 20242 a il y a une heure, jmpaille a dit : Merci pour vos retours plutôt positifs 🙂 Par contre pour la netteté je ne comprends pas votre façon de l'apprécier ou de l'interpréter. Pour moi sur l'original c'est parfaitement net. La compression doit jouer son rôle de dégradation je ne vois que ça. JM. la compression ne dégrade pas du tout les photos postées après si l'original est bien net c'est un grand mystère a élucidé dom
Posté(e) 26 mars 20242 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle prise en vol il y a 30 minutes, smailtn a dit : très belle prise, bien vue au bon moment Merci à tous les deux pour vos avis.🙂 JM.
Posté(e) 27 mars 20242 a Est-ce que c'est cropé ? Ce qui pourrait expliquer plus qu'un manque de netteté mais plutôt un manque de piqué.