Gazand Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Fleur achetée par mon mari, toute fraîche d'aujourd'hui. Elle s'appelle Mona Lisa ou AESCHYNANTHUS (à vos souhaits) c'est une des rares plantes retombantes d'intérieur qui possède des fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Tu es gâtée mais j'aurai aimé voir cette fleur dans sa "complétude" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Ces petites fleurs en contre plongées sont très difficiles à shooter et tu as su parfaitement gérer la prise BRAV et Merci. Je n'oublie pas ce que je t'ai promis, mais je ne trouve pas la M-P pour t'envoyer le message, je demanderai à Nikita comment faire !... Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 La qualité est bonne mais j'avoue avoir du mal avec la composition et le fond blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 il y a 38 minutes, GoBois64 a dit : Tu es gâtée mais j'aurai aimé voir cette fleur dans sa "complétude" ! J'essaierai de la prendre en entier dans ce cas, mais merci pour ton passage il y a 38 minutes, Ximenes a dit : Ces petites fleurs en contre plongées sont très difficiles à shooter et tu as su parfaitement gérer la prise BRAV et Merci. Je n'oublie pas ce que je t'ai promis, mais je ne trouve pas la M-P pour t'envoyer le message, je demanderai à Nikita comment faire !... Bonne fin de soirée Jo Elles ne sont pas en contre plongée.................................. Tu m'as promis quoi Ximenes ???? Désolée ma mémoire me fait faut bon parfois. Merci pour ton commentaire en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : La qualité est bonne mais j'avoue avoir du mal avec la composition et le fond blanc. Pas de soucis Porte-Poisse, merci d'avoir quand même donné ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Share Posted January 15, 2018 On voit ses poils. Des détails bien restitués sur ces fleurs mais peut-être un peu trop lumineuse pour moi. @Krystron ramène toi ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Belle netteté sur les fleurs, mais le fond blanc est trop lumineux pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Il y a 11 heures, Gazand a dit : J'essaierai de la prendre en entier dans ce cas, mais merci pour ton passage Elles ne sont pas en contre plongée.................................. Tu m'as promis quoi Ximenes ???? Désolée ma mémoire me fait faut bon parfois. Merci pour ton commentaire en tout cas. Pour la réalisation des sujets sur fonds Noir Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : le fond blanc. mouais , un fond noir aurait peut être été mieux , mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Le fond blanc fait ressortir la plante ,sinon pour le fond noir tu coupes la branche et tu la met derrière un fond noir ..... ." c'était le bon conseil du matin de ivo ".. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci à vous tous pour vos messages, je vais essayer sur fond noir et vous la posterai dès que j'aurai fait ça. Ximenes Ha oui effectivement, merci pour le rappel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.