Posté(e) 26 mars 20242 a Basilique monumentale, à demi en ruines, à demi debout au cœur de la petite ville de Larchant en bordure de forêt de Fontainebleau. Visite de nuit
Posté(e) 26 mars 20242 a Très bon rendu sur cette photo. L'arbre nu au premier plan renforce le côté mystérieux et hors du temps de ce cliché.
Posté(e) 26 mars 20242 a Auteur à l’instant, MorganG a dit : Très bon rendu sur cette photo. L'arbre nu au premier plan renforce le côté mystérieux et hors du temps de ce cliché. Merci @MorganG !
Posté(e) 26 mars 20242 a Très belle photo mais je ne suis pas sure que le vignettage en haut soit judicieux.
Posté(e) 26 mars 20242 a Je crois qu'il serait bon d'ajuster un peu les couleurs, la bâtisse elle est un peu trop orange et le ciel trop bleu 😉 et le vignetage bof (je milite au CIV)
Posté(e) 27 mars 20242 a Pas non plus pour le vignettage qui assombri ce ciel bleuté. Mais beau rendu du reste. L'arbre dépouillé amène un petit côté lugubre bien agréable.
Posté(e) 27 mars 20242 a Une certaine atmosphère se dégage de cette composition prise entre chien et loup et légèrement étoilée. Sans le vignetage pour moi aussi.