Cyril63 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Quand le ciel t'offre des ambiances aussi dingue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Super dynamique j'aime beaucoup, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bien composée et une lumière gérée juste ce qu'il faut pour moi. Banco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Une très bonne composition doublée d'une réalisation soignée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 15, 2018 1ère place Share Posted January 15, 2018 Il est impressionnant ce ciel ! Une très bonne idée cette composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 je vais être encore constructif . j'adore ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 je vais être encore constructif . j'adore ; +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci pour vos retours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Un autoportrait avec déclenchement différé ? Si oui c'est bien vu et bien géré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une petite question : comment ce fait t'il qu'avec une telle lumière on voit si bien ton blouson qui est en contre jour et deuxièmement que l'on ne voit pas ton ombre au sol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une belle photo il y a 44 minutes, photoc a dit : Une petite question : comment ce fait t'il qu'avec une telle lumière on voit si bien ton blouson qui est en contre jour et deuxièmement que l'on ne voit pas ton ombre au sol ? Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un blending, car à regarder les nuages, j'ai l'impression d'une pdv de quelques secondes... Super résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Oui c'est plusieurs expos rassemblées pour déboucher les ombres et récupérer du ciel. Aucun boitier peut avoir une telle dynamique Sinon j'ai retravaillé cette ambiance avec d'autres photos pris un peu avant: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.