Posté(e) 27 mars 20242 a mon C... les Champs Elysées sont devenus du rond point à l'Etoile un vaste panneau publicitaire ou à mon avis plus aucune règle d'urbanisme ne s'applique 🤬🤬🤬
Posté(e) 27 mars 20242 a Ca devient du GRAND n'importe quoi !!! Les pauvres touristes qui viennent visiter le Paris de leurs fantasmes doivent être bien furieux !!
Posté(e) 27 mars 20242 a Il faudrait surtout boycotter toutes les marques qui nous saturent de publicités et arrêter de croire que parce qu'on porte une paire de basket à 100 euros, on va courir plus vite que le voisin ou parce qu'on se parfume avec un truc à 150 euros, on va moins puer que la voisine. C'est bien capté en tous cas et ça montre bien à quel point ce genre de pub fonctionne avec les moutons.
Posté(e) 27 mars 20242 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : une paire de basket à 100 euros et encore, à 100 euros aujourd'hui t'as juste une paire de claquette, les basket fabriquées par des gamins en chine c'est encore plus cher
Posté(e) 27 mars 20242 a il y a 53 minutes, darko a dit : et encore, à 100 euros aujourd'hui t'as juste une paire de claquette, les basket fabriquées par des gamins en chine c'est encore plus cher Je veux bien te croire. Perso, je ne porte pas de baskets, je n'aime pas.
Posté(e) 27 mars 20242 a Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit : mon C... les Champs Elysées sont devenus du rond point à l'Etoile un vaste panneau publicitaire ou à mon avis plus aucune règle d'urbanisme ne s'applique 🤬🤬🤬 ben oui il y a eu des articles de presse sur le sujet il y a peu. Il y a une exception dans un périmètre (x mètres ) qui entoure les lieux où il y a épreuves ou activité des JO. Le journaliste concluait en faisant remarquer que toutes les berges de la Seine étaient concernées, le parc et le château de Versailles entre autre. Bref la moitié de Paris ou presque. Compte tenu de ce fait soit on s'énerve, soit on joue de l'humour et du coté "surréaliste" de la chose.
Posté(e) 27 mars 20242 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : parce qu'on porte une paire de basket à 100 euros T'es pas au courant des prix, t'as des baskets à 600 boules et plus (tant qui trouvent des cons pour les acheter) 😂😂
Posté(e) 27 mars 20242 a il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : T'es pas au courant des prix, t'as des baskets à 600 boules et plus (tant qui trouvent des cons pour les acheter) 😂😂 Bah en même temps, quand on est assez con pour mettre un prix pareil dans une paire de chaussures... on mérite de se faire arnaquer.
Posté(e) 28 mars 20242 a La photo est réussie, ne serait-ce que par ce qu'elle souligne et ce qu'elle nous inspire.
Posté(e) 28 mars 20242 a Je trouve extrêmement regrettable cette dévalorisation systématique des décorations de notre belle capitale. Des artistes talentueux se creusent la tête pour cacher ces hideux immeubles bourgeois avec de jolis panneaux colorés, mais non, il se trouve encore des grincheux pour protester. Les Champs-Élysées retrouvent des couleurs et c'est heureux. Les photos de nos sportives et sportifs et les marques publicitaires de produits de luxe qui ont fait la grandeur de la France trouveront là un écrin digne de leur rayonnement international. Que des photographes acariâtres trouvent à y redire ne changera pas la volonté inébranlable de nos autorités de porter toujours plus haut la flamme olympique. (Envoyez l'hymne) 🐓 🇫🇷
Créer un compte ou se connecter pour commenter