January 15, 20187 yr Le bonhomme heureux comme pas deux d'avoir trouvé quelques bouteilles vides ' importunait ' les commerçants pour avoir un sac plastic, j'ai trouvé la scène assez cocasse. Prise avec l'objectif 12mm quasiment collé au sac plastic.
January 15, 20187 yr Un personnage bien mis en boite et un bon noir et blanc pour cette photo de rue.
January 16, 20187 yr Bien vu le cadrage , le nb est bon comme d'habitude , ça c'est passé comment niveau communication avec lui après la photo ?
January 16, 20187 yr Bonne photo, j'admire parce que je suis bien incapable de faire de la photo d'humain comme ça, bon faut dire je suis une sauvage.
January 16, 20187 yr Excellente PdV....12mm ça donne du 24mm en FF.....ça devient chaud cote proximité du sujet......j'aime bien cet échange entre sujet et objectif. J'aime beaucoup....et la photo et ton audace....c'est bon ça...
January 16, 20187 yr Author Merci pour votre passage, 9 hours ago, photoc said: ça c'est passé comment niveau communication avec lui après la photo ? Ca se passe souvent bien, en fait tu es tellement proche des personnes que tu photographies qu'elles ne comprennent pas que tu es entrain de les photographier. Ce n'est pas la première fois que je rentre en collision avec le sujet que je veux photographier
January 19, 20187 yr Belle photographie La situation est cocasse et j'aime aussi le regard "complice" de l'homme derrière. Cela s'ajoute à ton explication où le monsieur n'était pas discret Bravo