Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

conseils pour photographie culinaire

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis passionné par la photographie depuis un certain temps déjà, mais récemment, j'ai décidé de me spécialiser dans la photographie culinaire. Mon objectif est de proposer mes services aux restaurateurs, mais pour cela, j'aurais besoin de quelques conseils de la part des personnes déjà impliquées dans ce domaine, surtout en ce qui concerne le matériel.

Actuellement, j'utilise un kit softbox Neewer, mais je cherche à améliorer la qualité de mon équipement, tout en privilégiant la portabilité pour pouvoir me déplacer facilement. Je suis donc à la recherche de recommandations concernant le matériel adapté à ce type de photographie.

Si vous avez des suggestions ou des conseils à me donner, je vous en serais extrêmement reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à vous tous.

Cordialement,
Alexandre

Posté(e)

Bonjour alexsenzu

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.