Posté(e) 28 mars 20242 a Bonjour, Une image qui date faite en 2019 avec mon reflex de l'époque que je viens de retrouver sur le disque dur en faisant le ménage, météo déplorable oblige. Je pense que je n'ai jamais fait aussi bien depuis. D'après mes souvenirs le choix du cadrage, en éliminant le bas, est lié à un fond pas esthétique du tout. JM.
Posté(e) 28 mars 20242 a il y a 27 minutes, Nikita a dit : C'est un crop ? Parce que la qualité a morflé là. Oui, ça se ressent au niveau du lissage sur le plumage. Sinon belles couleurs.
Posté(e) 28 mars 20242 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est vraie que la qualité n'est pas top Du même avis Mais les couleurs sont belles Dom
Posté(e) 28 mars 20242 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est un crop ? Parce que la qualité a morflé là. Du même avis.
Posté(e) 28 mars 20242 a Auteur Merci pour vos retours. Non ce n'est pas un crop, simplement un simple recadrage et la qualité est celle de l'époque peut être.🙃 JM.
Posté(e) 28 mars 20242 a Il y a 7 heures, bobby a dit : Oui, ça se ressent au niveau du lissage sur le plumage. Sinon belles couleurs. Je partage cet avis.
Créer un compte ou se connecter pour commenter