Posté(e) 29 mars 20242 a Ce château d'Azay-le-Rideau est un monument classé appartenant à l'État qui est situé dans la commune du même nom, en Indre-et-Loire.
Posté(e) 29 mars 20242 a Je l'adore celui là ! il faudra que j'y retourne bientôt ! Très bonne photo !
Posté(e) 29 mars 20242 a joli lieu et joli prise de vue. Pour la petite histoire mes premiers pas photo avec le Kodak 6 x 9 de mon père dans ce parc. tu n'as pas tenté une verticale voir un pano pour attraper le reflet ?
Posté(e) 29 mars 20242 a Auteur il y a 7 minutes, PatrickLMX a dit : tu n'as pas tenté une verticale voir un pano pour attraper le reflet ? je dois avoir ça mais il va falloir que je cherche.
Posté(e) 29 mars 20242 a Magnifique endroit, mis en valeur par une belle compo et une bonne lumière 😉
Posté(e) 29 mars 20242 a Une photo dont les qualités techniques valorisent la beauté de l'édifice et de son environnement 👍
Posté(e) 30 mars 20242 a Une compo impeccable, comme bien souvent avec toi, et une jolie lumière, parfaitement captée.
Posté(e) 31 mars 20242 a Belle compo avec un beau cadrage ! Apparement, les travaux sont terminé, on va pouvoir y retourner ! Bonne nouvelle !