Posté(e) 29 mars 20242 a elle est pas bien grande mais la posture la rend encore plus fine suspendue pour ses souvenirs d'enfant. Au passage tu n'as pas de soucis d'autorisation pour publier sur la toile ?
Posté(e) 29 mars 20242 a Auteur il y a 52 minutes, PatrickLMX a dit : Au passage tu n'as pas de soucis d'autorisation pour publier sur la toile ? Non. Dès les inscriptions, les parents doivent signer une autorisation de prise de vue et de diffusion.
Posté(e) 30 mars 20242 a Cela semble si facile... Beau figé et belle expression authentique captée du sujet 🙂
Posté(e) 30 mars 20242 a Encore une très bonne ! Son regard est intense, on la sent complètement dans son enchaînement.
Posté(e) 30 mars 20242 a Il y a 23 heures, Nikita a dit : Non. Dès les inscriptions, les parents doivent signer une autorisation de prise de vue et de diffusion. ouais donc grosse logistique et suivi pour savoir qui photographié. bon courage
Posté(e) 30 mars 20242 a Auteur il y a 27 minutes, PatrickLMX a dit : ouais donc grosse logistique et suivi pour savoir qui photographié. bon courage Dans le public, il y a des gens, parents ou autres qui prennent des photos et qui ne se posent pas de questions... Quand tu inscris un gosse dans un club ou même à l' école, on te fait remplir un document sur lequel tu autorises ou pas que ton gamin soit pris en photo dans le cadre de tel ou tel truc. La très grande majorité des parents cochent oui.
Posté(e) 30 mars 20242 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Dans le public, il y a des gens, parents ou autres qui prennent des photos et qui ne se posent pas de questions... je suis bien d'accord avec toi.. Doisneau et tous les photographes humanistes pourraient plus faire d'images. Dans une entretien à France Culture Depardon s'en plaignait aussi. J'ai eu à faire des images dans le cadre d'activités sportives à l'initiative d'une mairie avec les enfants des écoles . Là cela peut être très sympa ou devenir l'enfer quand tu as des instits qui n'ont rien anticipé.
Posté(e) 2 avril 20242 a Les zones sont parfaitement définies, la composition est impeccable, je suis fan 👌