smailtn Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonjour, photo d'un ver noir & blanc sur une feuille verte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 La profondeur de champ quoi qu'un peu courte passe bien et la netteté me semble bonne sur l'écran du boulot ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 merci @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Plutôt qu'un ver je dirais chenille , belle prise @smailtn ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 merci @photoc pour la précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 On pourrait rêver un poil de netteté en plus, mais c'est une chouette photo de chenille. Par contre, je n'ai pas la moindre idée du papillon qui finira par en sortir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 Une photo bien composée pour cette chenille mais j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus nette également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Il y a 2 heures, PierreK a dit : On pourrait rêver un poil de netteté en plus, mais c'est une chouette photo de chenille. Par contre, je n'ai pas la moindre idée du papillon qui finira par en sortir... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Une photo bien composée pour cette chenille mais j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus nette également. merci @Nikita j'ai une autre mais je pense que la première est meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Vu la profondeur de champs courte, je préfère le cadrage de la première avec la netteté sur les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Citation On pourrait rêver un poil de netteté en plus C'est pas ce qui lui manque les poils à cette chenille .... pareil je préfère la première ,plus nette . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 La 1 me semble mieux effectivement autant pour la compo que pour la netteté. Belle chenille et belles couleurs smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 merci @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.