Posté(e) 30 mars 20242 a Reconnaissable avec son étoile sur le casque, c'est elle qui peut ramener des points à son équipe si elle réussit à passer devant les bloqueuses de l'équipe adverse.
Posté(e) 30 mars 20242 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : La photo est dynamique et on a bien la sensation de vitesse. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 31 mars 20242 a Il y a 6 heures, Charrac a dit : Belle prise dynamique. Joli filé au sol et aux pieds. Bravo 🙂 Du même avis.
Posté(e) 11 avril 20242 a Je ne sais même pas quel sport c'est! Mais j'aime bien ta photo avec cette dynamique et qui ressort bien sur le fond...
Posté(e) 11 avril 20242 a Auteur Il y a 5 heures, mnouchka a dit : Je ne sais même pas quel sport c'est! Mais j'aime bien ta photo avec cette dynamique et qui ressort bien sur le fond... si ça peut te rassurer je ne savais pas jusqu'au jour où ma fille en a fait et en parents " dévoués" (dixit les remerciements de son mémoire de fin d'études) nous sommes allés quelques rencontre. Pour en savoir plus la age wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Roller_derby Bon courage pour les photos mais l'ambiance est bienveillante.
Posté(e) 12 avril 20242 a Le roller derby, un sport féminin dans lequel aucun homme ne souhaiterait mettre le moindre orteil, vu ce qu'elles s'envoient. Belle photo, qui transmet la vitesse et la frénésie de ce sport.
Posté(e) 12 avril 20242 a Superbe photo Le 30/03/2024 à 22:56, Photographiesjpf a dit : Une belle image sportive en pleine action bien captée même avis
Posté(e) 25 avril 20242 a Très belle effet dynamique dans toutes les directions que dégage la photo !