Posté(e) 31 mars 20242 a Prés de chez moi, Eurotechnologies ... Un incubateur et accélérateur de startups qui évolue de jours en jours en terme de constructions d'immeubles dans un endroit préservé
Posté(e) 31 mars 20242 a Une volonté de l'agglomération L.R.T. de développer l'activité dans la région prise dans les années 60 et qui perdure et s'adapte ! Bon N&B
Posté(e) 31 mars 20242 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Une volonté de l'agglomération L.R.T. de développer l'activité dans la région prise dans les années 60 et qui perdure et s'adapte ! Bon noir et blanc oui tout à fait .... et c'est bien ! bon week end de Pâques !
Posté(e) 31 mars 20242 a Un joli BN pour cette architecture pas des plus belle, j'aime beaucoup la petite présence humaine .
Posté(e) 31 mars 20242 a Un noir et blanc corsé qui convient très bien à cette architecture. Une bonne photo.
Posté(e) 31 mars 20242 a Auteur il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Une volonté de l'agglomération L.R.T. de développer l'activité dans la région prise dans les années 60 et qui perdure et s'adapte ! Bon noir et blanc yannick une vue plus élargie ... toi qui connait cet endroit ....
Posté(e) 31 mars 20242 a Le côté géométrique et graphique de l'ensemble est très bien mis en valeur par ce traitement noir et blanc.
Posté(e) 31 mars 20242 a Ben moi, je suis plus fan de la vue d'ensemble en couleurs, dont le traitement me va... Je la trouve pas moche moi cette archi avec intégration du paysage "plus végétal"...
Posté(e) 31 mars 20242 a Auteur il y a 22 minutes, mnouchka a dit : Ben moi, je suis plus fan de la vue d'ensemble en couleurs, dont le traitement me va... Je la trouve pas moche moi cette archi avec intégration du paysage "plus végétal"... c est un endroit reposant même avec tous ces immeubles autour... beaucoup de petits espaces avec végétation et eau ... des tables et chaises en ferraille un peu partout ... c'est sympa j'aime bien cet endroit merci de ton retour !
Posté(e) 31 mars 20242 a Auteur Merci beaucoup de vos retours ! @pgmur @Nikita @bobby @Photographiesjpf @YannickBac @mnouchka Bonne soirée !
Posté(e) 31 mars 20242 a Un très bon rendu d'un site que je connais bien pour y avoir travaillé plusieurs fois. Le bâtiment Leblan-Lafont à gauche sur la seconde photo abrite un hall spectaculaire, des amateurs parmi nous pour nous en livrer des clichés? J'aime les 2 photos, elles mettent bien en valeur les aménagements naturels qui sont un point fort de ce lieu.
Posté(e) 3 avril 20242 a Un bon noir et blanc sur cet ensemble assez austère au final, très cubique jusque dans le mobilier de détente aux abords.