Jakez Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Le soleil se lève sur Poulgoazec (Plouhinec 29) et l'église St Julien qui domine à l'entrée du port d'Audierne 1 - 2 - 3 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Super ciel sur la 1 ! Sur la 2 et 3 j'adore la petite lumière dans la maison à gauche de l'église , la vie qui s'éveille . Un truc m'interpelle sur les trois photos l'église penche à droite alors que les maison semblent droites , une particularité du lieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Ma préférence est la 2 BRAV J'ai respecté au mieux l’original en redressant le clocher Si toutefois elle ne te convient pas je la supprimerai sans prb... Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 16, 2018 1ère place Share Posted January 16, 2018 La lumière sur la première est superbe. Mais pour ma part, ma préférence va à la seconde qui a un meilleur rendu pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci photoc et Ximenes pour votre passage et vos commentaires il y a une heure, photoc a dit : Un truc m'interpelle sur les trois photos l'église penche à droite alors que les maison semblent droites , une particularité du lieu ? Effectivement, c'est bien vu, le clocher de l'église penche un poil. Je ne l'avais même pas remarqué. Je ne sais pas à quoi c'est dû alors que les maisons sont droites. il y a 56 minutes, Ximenes a dit : J'ai respecté au mieux l’original en redressant le clocher Si toutefois elle ne te convient pas je la supprimerai sans prb... Merci Ximenes pour cette reprise qui me convient tout à fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Malgré cette superbe couleur sur la 1èere mon choix va à la 2éme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Je préfère également la 2 ème, sur la première les couleurs me paraissent trop saturés et les blanc s tirent sur le violet. La troisième, les blancs sur les maisons ne font pas naturels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Une préférence pour la deuxième aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Pour moi aussi : la 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Trois belles photos presque semblables dans leur cadrage mais tellement différente dans leurs teintes, j'ai un faible pour les couleurs dorées de la dernières et cette petite fenêtre qui y répond si bien, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci line, PtiPoison, Cyril63, GoBois64 et AllZimmer pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.