Posté(e) 16 janvier 20188 a Bonjour à tous , hier un peu de soleil , pas de vent , idéal pour tester mon nouveau 77 d accompagné du 100 macro , pas grand chose à se mettre sous la dent : une abeille sur le volet de cuisine et une gaillarde rescapée de l'hiver . F 4 pour l'abeille et f 11 pour la fleur
Posté(e) 16 janvier 20188 a Belle netteté sur les deux sujets. Les détails sont bien restitués sur l'abeille comme sur la fleur. Ce sont deux bonnes photos pour moi.
Posté(e) 16 janvier 20188 a Une belle qualité de détails sur l'abeille, c'est propre, le carré (le cadre, pas la coupe ) lui va bien. Pour la seconde, une impression que 2-3 petites parties sont surex et dommage pour la feuille coupée. L’arrière plan lisse est agréable.
Posté(e) 16 janvier 20188 a Auteur il y a 30 minutes, Perceval a dit : Pour la seconde, une impression que 2-3 petites parties sont surex C'est ça le soleil du sud : puissance et présence
Posté(e) 16 janvier 20188 a il y a 1 minute, photoc a dit : C'est ça le soleil du sud : puissance et présence Grrrrrrrr Je ne sais même plus ce que c'est le soleil En 2018 on doit être à 5-6 heures cumulées d'ensoleillement.
Posté(e) 16 janvier 20188 a Auteur à l’instant, Perceval a dit : Grrrrrrrr J on doit être à 5-6 heures cumulées d'ensoleillement. Oui moi aussi mais cumulées sur aujourd'hui
Posté(e) 17 janvier 20188 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : Deux rescapées qui t'offrent de bons débuts avec ton nouveau joujou !
Posté(e) 17 janvier 20188 a 2 Belles photos, envoie nous un peu de ton soleil stp pn est en manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) 17 janvier 20188 a Auteur il y a 3 minutes, Gazand a dit : 2 Belles photos, envoie nous un peu de ton soleil stp pn est en manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee D'accord je vais y penser , apparemment c'est un grooooooos manque
Posté(e) 17 janvier 20188 a Pas un manque pour moi même un peu trop pour les photos en macro ( ok SVP la sortie ) Donc un beau joujou !!! une prèf pour ton abeille !