Posté(e) 2 avril 20242 a Pour une construction à vocation utilitaire (pas encore industrielle) ils avaient le sens du beau, du détail et du durable. ça nous change des hangars avec des bacs acier minables. on ne s'en lasse pas de ce pont.
Posté(e) 2 avril 20242 a Un cour d'eau par dessus un cour, cela sort de l'ordinaire. Bien vu et jolie prise 🙂
Posté(e) 2 avril 20242 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Sympa comme point de vue, c'est un canal navigable ? Autrefois les péniches passaient dessus quand elles avaient des tailles plus modestes. Aujourd'hui c'est réservé à la navigation de plaisance .
Posté(e) 2 avril 20242 a à l’instant, YannickBac a dit : Autrefois les péniches passaient dessus quand elles avaient des tailles plus modestes. Aujourd'hui c'est réservé à la navigation de plaisance . Ok merci de la précision. 😉
Posté(e) 2 avril 20242 a Une belle photo et une belle construction; le point de vue est bien choisi (tu es sur un bateau????) et la présence des promeneurs aide à mieux se rendre compte de la taille de ce pont.
Posté(e) 2 avril 20242 a Auteur il y a 2 minutes, valo38 a dit : Une belle photo et une belle construction; le point de vue est bien choisi (tu es sur un bateau????) et la présence des promeneurs aide à mieux se rendre compte de la taille de ce pont. Je suis sur une passerelle qui enjambe le canal ! C'est le seul endroit de où on peut voir en même temps le canal et la Loire !
Posté(e) 2 avril 20242 a J'aime assez la composition, la présence humaine est judicieuse. Les couleurs sont douces et naturelles. En dépit d'une lumière maussade, la photo n'en souffre pas, c'est géré aux petits oignons 👍
Posté(e) 2 avril 20242 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Je suis sur une passerelle qui enjambe le canal ! C'est le seul endroit de où on peut voir en même temps le canal et la Loire ! Merci pour ta réponse!
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur Merci à vous pour votre passage sur ma passerelle ! @PatrickLMX @Photographiesjpf @Charrac @Nikita @Jiheme04 @valo38 @darko @Jakez @justunquidam @valo38 @Fotophobe06 !
Posté(e) 3 avril 20242 a Une belle perspective ! Au temps où on alliait la beauté à l'ouvrage. Les piétons sont en effet bienvenue pour l'échelle.
Posté(e) 3 avril 20242 a Briare, je connais bien.. ce n'est pas loin de Gien, chemin des vacances... Le soir éclairé le lieu doit être joli.... Merci pour ce partage c'est beau.