Posté(e) 26 juillet 20178 a J'ignore ce que c'est. Minuscule mystère aux mille minuscules fleurs (moins d'un demi centimètre) enroulé autour d'une tige ... : Modifié 26 juillet 20178 a par Yvon
Posté(e) 26 juillet 20178 a Je ne pourrais te dire le nom de cette fleur non plus. L'image est un peu granuleuse mais pas étonnant vu la toute petite taille de ton sujet.
Posté(e) 26 juillet 20178 a Auteur Voui voui ... La compression qui fait des siennes ? Je vais retravailler l'originale ....
Posté(e) 26 juillet 20178 a LOL ! @Nikita, @Yvon, c'est un concours à celui qui mettra le plus de fleurs inconnues ? Yvon, tu peux nous en dire un peu plus sur cette fleur ? Elle provient d'un arbre ou arbuste ?
Posté(e) 26 juillet 20178 a il y a 29 minutes, Nikita a dit : Oui c'est exactement ça. Demain je fonce à la librairie
Posté(e) 26 juillet 20178 a Auteur C'est une sorte de liane épiphyte, presque millimétrique ! Si tu trouves @Orev c'est que tu as de très très très bons z'yeux !
Posté(e) 26 juillet 20178 a il y a 20 minutes, Yvon a dit : C'est une sorte de liane épiphyte, presque millimétrique ! Si tu trouves @Orev c'est que tu as de très très très bons z'yeux ! Je suis surtout curieuse et j'ai soif de savoir