January 16, 20187 yr Bonjour; Un cliché pris dans une arrière-boutique, cette position des mannequins en cours de montage m'a fait penser à une scène de polar
January 16, 20187 yr Le démenbreur a encore frappé ! Belle scène de crime , ton nb vieilli est bien réalisé , petit plus : l'ombre sur le mur à droite .
January 16, 20187 yr C'est très bien vu ça et fort bien capté. La lumière est parfaitement gérée et le noir et blanc est bon pour moi. Une bonne photo.
January 16, 20187 yr il y a 35 minutes, Perceval a dit : Cadrage, compo, pt (), tout me plait ^^ Ah oui......je plussoie completement Magnifique photo @nino-bdx.....TOP
January 16, 20187 yr ce serait pas le couple @Nikita @Krystron après une dispute dut a des posts de photos compromettantes ?? tout me plait aussi .
January 17, 20187 yr Il y a 22 heures, Jaf84 a dit : ce serait pas le couple @Nikita @Krystron après une dispute dut a des posts de photos compromettantes ?? tout me plait aussi . Si c'est le cas....c'est @Krystron qui est au sol et il a pris chere....., elle est balaise la @Nikita
January 17, 20187 yr il y a 33 minutes, Canonier a dit : elle est balaise la @Nikita et des griffes genre Wolverine
January 17, 20187 yr il y a une heure, Canonier a dit : Si c'est le cas....c'est @Krystron qui est au sol et il a pris chere....., elle est balaise la @Nikita Zut ! Je suis découverte.
January 21, 20187 yr Très bien vu et composé! Ce serait une bonne idée de série aussi. Il y a un léger virage partiel non?