Posté(e) 3 avril 20242 a mais attention le passage en force peut être sanctionné par les arbitres. Il faut donc faire preuve d'astuce pour surprendre l'adversaire et passer en souplesse.
Posté(e) 3 avril 20242 a La sensation de vitesse est bien présente mais je trouve la composition un peu parasitée par les personnes en arrière plan.
Posté(e) 3 avril 20242 a Un peu chaotique mais impression de vitesse bien rendue. C'est quoi comme sport ?
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Un peu chaotique mais impression de vitesse bien rendue. C'est quoi comme sport ? c'est du roller derby il y a une heure, YannickBac a dit : Je ne comprend pas tout mais les images sont vivantes et bien faites ! rassures toi si moi aussi j'avais tout compris j'en serais heureux. Me suis contenté de faire des images. Merci pour vos retours.
Posté(e) 3 avril 20242 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : La sensation de vitesse est bien présente mais je trouve la composition un peu parasitée par les personnes en arrière plan. Je partage cet avis, la lecture est du coup assez difficile
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur comme tous les sports de contacts (je pense au rugby , foot US ...) celle ci est un peu plus fouillis, mais plus représentative des deux autres ou la jameuse a un tour d'avance ou de retard sur les bloqueuses. ça "bagarre" dur les filles. Ce qui m'intéressais c'est l'effet de surgissement de la jameuse qui rentre dans le cadre comme dans le bloc d'ailleurs.
Posté(e) 3 avril 20242 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle sensation de vitesse Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 avril 20242 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Un peu plus difficile à lire, on dirait presque une surimpression de poses. c'est du à deux techniques mélangées : le flash au second rideau (en mode manuel au 1/10 de s) et la technique du fond filé ou j'ai déclenché en même temps que je suivais la jameuse.. en plus tu ajoutes la lumière ambiance du gymnase voilà bien des paramètres qui font qu'en fin de séance tu as un gros tri à faire. Bref je voulais sortir des images figées ou même à 2,8 avec le 70 -200 j'avais des fonds encore présents. Voir l'exemple ci dessous.