Posté(e) 3 avril 20242 a Bonjour, Je prenais des coeurs de fleurs et je l'ai aperçu. Tout en douceur pour ne pas le perturber, Il s'est laissé approcher au plus près avec le 28 80 macro sigma et il ne s'est même pas envolé après. Un simple rcadrage au carré pour éliminer le bas qui portait des fleurs fanées. JM.
Posté(e) 3 avril 20242 a il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle image avec un joli bokef Du même avis Dom
Posté(e) 3 avril 20242 a C'est un peu court pour moi. Le crop doit être important, je trouve que ça se ressent un peu sur la qualité de l'image.
Posté(e) 3 avril 20242 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : C'est un peu court pour moi. Le crop doit être important, je trouve que ça se ressent un peu sur la qualité de l'image. Il n'y a aucun crop, un simple cadrage en carré. Merci pour ton retour pour le un peu court je sais que tu n'aimes pas trop..🙂 JM.
Posté(e) 4 avril 20242 a Il semble avoir une lampe frontale allumée 😉, image un peu soft en terme de piqué mais belle couleurs.